Located 40 minutes south of Toulouse, the Haras de la Louise welcomes you within new fonctional and top of the line facilities.

signature

The stud farm extends on 12 hectares of fenced meadows and hills. The Haras de la Louise is a equine hydrotherapy center where new technologies are used to service the horses considered as being top athlete.

Dominique Gayet-Sarfati, equine osteopath for 25 years was trained by Dr Dominique Giniaux, precursor of structural animal osteopathy. She as intervened in many high level stables in France but also internationaly, she welcomes you at the Haras de la Louise where she supports your horse with a full range of care.

The racehorse or the sports horse is a real top athlete,with its training, diet, he's mental but also he's injuries... we need to treat him as so. The idea came to me after a stay in a care center for top athlete. Why not adapt the equipment for horses? We know all the virtues and benefits of water on the human body. This is what we are trying to recreate within the Haras de la Louise witch is one of the first equine fitness center in France.

Digistal

A 40 minutes au sud de Toulouse, le Haras de le Louise vous accueille au sein de ses toutes nouvelles installations fonctionnelles et haut de gamme.

signature

Sur 12 Hectares de prairies vallonnées et clôturées, le Haras de la Louise est un centre d’hydrothérapie équine où les nouvelles technologies sont au service du cheval, considéré comme un athlète de haut niveau.

Dominique Gayet-Sarfati, ostéopathe équin depuis 25 ans a été formée par le Dr Dominique Ginieux, précurseur de l’ostéopathie animale structurelle. Intervenant auprès de nombreuses écuries de haut niveau tant en France qu’à l’international, elle vous accueille désormais au Haras de la Louise et prend en charge vos chevaux avec une gamme complète de soins.

Le cheval de course ou de sport est un véritable sportif de haut niveau, avec son entraînement, sa diététique, son mental mais aussi ses blessures… Il faut donc le traiter en tant que tel. L’idée m’est venue après un séjour dans un centre de soins pour athlètes de haut niveau. Pourquoi ne pas adapter ces équipements au cheval ? Nous connaissons tous les vertus et bienfaits de l’eau sur le corps humain. C’est ce que nous essayons de recréer au sein du Haras de la Louise qui est l’un des premiers centre de remise en forme équin en France.