Nouvelle Cavalière Amandine Monnier  - Centre de rééducation équine  Soins chevaux Haute-Garonne écurie Toulouse Hydrothérapie équine thalassothérapie pour chevaux centre de remise en forme pour chevaux

Nouvelle Cavalière Amandine Monnier

Le Haras de la Louise a le plaisir de vous présenter Amandine MONNIER , sa nouvelle jeune cavalière pour la saison 2018 qui a élu desormais domicile au Haras..
En couple avec notre performante Cocaine des fontaines Z pour la saison jeune chevaux 2018. Jument qui s'est deja faite remarquer durant la saison des 4 ans en accédant à la petite et grande finale sans fautes à Fontainebleau.
Excelent début pour elles avec 2 sans fautes à Saint Orens en formation 1 et 2, ainsi qu'une qualification lors de la difficile epreuve 5 ans qui leur a permis de découvrir l'art de la voltige sans conséquences ni pour l'une ni pour l'autre.
Amandine et Cocaïne signent aussi à Ascain 2 beaux sans fautes et un petit 4 points en formation 1 et 2.
Nous sommes très fière de ce jeune couple qui doit encore apprendre à se connaître et à évoluer ensemble mais qui présage de bonnes choses pour la suite de cette magnifique aventure.

retour aux actualités